Salut tout le monde b comme l'indique le titre je suis alda aldakir mon pseudo complet. Je suis de beziers, je faisai parti de la Dsa a une belle époque mais je ne pratiquant plus (beaucoup voir dutout) j'ai "quiter" la Dsa. Mais je suis toujours la avec encore plus d'idées qu'avant. Je me lance dans le post-apocalyptique et par cet univers je tente de mettre dus rôle play et des enigmes avec nos billes. Vous l'aurez compris je suis un gniste doublé d'un airsofteur et désireux de fair des gn/airsoft. Pour ce qui est des répliques j'en ai trop selon mes amis pas Assé selon moi

ma tenue est dans le style post-Apo (mad max etc...) avec tout plein daccesoir. Je suis ici parce que jessay de réunir tout les airsofteurs désirant s'essayer au jeu de rôle grandeur nature. J'ai créer un forum justement sur le post-Apo pour trouver des idées, des terrains et des jueurs. Voila le lien post-apo.xooit.fr en espérant ne pas etre rejetter comme je lai été chez certains, j'espère vous intéressé et je vous dit a bientôt ici ou ailleurs.