|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hitman34 Admin

| Sujet: Entrainement en batiment Mer 3 Juin - 15:37 | |
| Bonjour a tousssssssss
Dimanche dernier en c'est bien regales merci a tous les participants. Et bien venu dans notre team a Loulou.
Pour se dimanche je vous propose de s'entrainer dans le batiment qui est a cote de chez moi. j'ai prepare des missions de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pastis tu pe recupere les talky walki de hammer merci
RDV chez moi a 13h fin de l'op a 17h
Cordialement hitman |
|
 | |
LOU LOU Solda

Nombre de messages: 8 Age: 21 Localisation: BEZIERS Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Entrainement en batiment Mer 3 Juin - 19:08 | |
| merci pour cette aceille et serieusemen premiere opération pour moi lundi dernier ( tu t'est trompé HITMAN dans le jour ) et je peut vous dire que je me suis réelemen régalé  ...... merci pour cette journée niquel ... pour dimanche prochain ( l'entrainement ) je ne pourais pas etre de la partie je vais sur marseille donc je ne serai pas la dezolé . viva la team AERA3481 LOU LOU |
|
 | |
Hitman34 Admin

| Sujet: Re: Entrainement en batiment Ven 5 Juin - 7:05 | |
| Mais de rien loulou, nous aussi on c'est bien regales avec toi. Et une fois de plus bien venu chez nous.
a tres bientot sur le terrain loulou |
|
 | |
tigre (G.U.S) Solda

Nombre de messages: 1 Age: 29 Localisation: prades sur vernazobre Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Entrainement en batiment Ven 5 Juin - 22:17 | |
| salut à tous je rale de l'avoir raté dimanche si je peux pour ce dimanche je t'envoie un sms parce que c pas encore sur à bientôt  |
|
 | |
Digger [SOST.34] Solda

Nombre de messages: 59 Age: 72 Localisation: Béziers Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Entrainement en batiment Lun 8 Juin - 11:37 | |
| Il est comment ton bâtiment? |
|
 | |
Hitman34 Admin

| Sujet: Re: Entrainement en batiment Mar 9 Juin - 7:05 | |
| Le batiment se situ a cote de chez moi donc on peux pas faire de l'airsoft. Parcontre il va bien pour faire de l'entrainement. La surface total et 150metres carre avec quatre batiments et un etage part batiment.
Pour dimanche 14 mai je serai pas disponible pour l'airsoft. Pour se qui desir joue se dimanche faite vos propositions. |
|
 | |
Digger [SOST.34] Solda

Nombre de messages: 59 Age: 72 Localisation: Béziers Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Entrainement en batiment Mar 9 Juin - 16:14 | |
| Bah il sert à rien ton bâtiment alors.
Encore, s'y entrainer sans tiré de billes ok, mais si après t'a pas d'autre bâtiment où tu pourra réellement jouer, ça sert à quoi? xD |
|
 | |
le jaune Admin

Nombre de messages: 231 Age: 22 Localisation: courniou Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Entrainement en batiment Mar 9 Juin - 19:41 | |
| hé ouais c malheureux qu'on peux pas jouer  |
|
 | |
Hitman34 Admin

| Sujet: Re: Entrainement en batiment Jeu 11 Juin - 6:54 | |
| Sa perme de s'entraine et ainsi etre pret lorsque on va joue chez d'autres team tout simplement.
Vient avec ton équipe on va vous entraine et vous mondre c'est quoi une vrai unite delite. |
|
 | |
Digger [SOST.34] Solda

| Sujet: Re: Entrainement en batiment Jeu 11 Juin - 19:55 | |
| 5 joueurs du SOST.34 ne valent pas 5 joueurs de ta team  |
|
 | |
le jaune Admin

Nombre de messages: 231 Age: 22 Localisation: courniou Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Entrainement en batiment Jeu 11 Juin - 19:59 | |
| peux tu préciser tes 5 joueur de notre team |
|
 | |
Digger [SOST.34] Solda

| Sujet: Re: Entrainement en batiment Jeu 11 Juin - 20:19 | |
| Toi en priorité  Mdr non je rigole, c'était pour chambrer. Mais hitman arrête d'faire le chaud là  |
|
 | |
Silverthorn Solda

Nombre de messages: 46 Age: 21 Localisation: Saint Amans 81 Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Entrainement en batiment Jeu 11 Juin - 21:04 | |
| hitman me faire rire avc l'unité d'elite xD... |
|
 | |
Digger [SOST.34] Solda

| Sujet: Re: Entrainement en batiment Jeu 11 Juin - 21:16 | |
| Ouais voilà exactement, ça m'a fait sourire sur le coup ^^ Y a qu'à comparé votre image du forum avec ça  |
|
 | |
Silverthorn Solda

Nombre de messages: 46 Age: 21 Localisation: Saint Amans 81 Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Entrainement en batiment Ven 12 Juin - 7:21 | |
| Je pense que tout leader designé est un mauvais leader. Un leader est un joueur qui se designe lui meme leader de par ses capacités a mettre une tactique. Et puis honnetement, on ne fait que jouer, pas la guerre, donc on est entre amis, on fait nos equipes par affinité et puis voila. Ceux qui disent que les equipes sont pas assez melangées car elles perdent la plupart du temps, cela ne sert a rien de melanger et casser les affinités. C'est tout. De plus, l'equipe la moins bonne sera obligé de depasser ses limites afin d'etre a la hauteur de l'autre. C'est tout.
++ |
|
 | |
|