OP REPOUSSER POUR JUIN CAR CERTAIN PASSE DES EXAMEN.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
HAMMER
OP CHAPERON ROUGE
DÉROULEMENT JOURNÉE:
ARRIVÉE 10H30 RDV chez hitman avant de partir sur le terrain on risque de change de terrain à la dernier minute.
BRIEFING OP 11H20
AVEC PRÉPARATION DES ÉQUIPES " LES ÉQUIPES SONT MÉLANGER "
REPAS 12H00
DEBUT DE MISSION 13H00
FIN DE MISSION 17H00
- 1 équipe : MERCENAIRE
- 2 équipe : GUERRILLOS
MISSION 1: PRISE DE BÂTIMENT . TEMPS ? MN.
DEROULEMENT DE LA MISSION:
l'équipe GUERRILLOS protège le bâtiment contre l'attaque des mercenaires qui doivent prendre d'assaut l'endroit afin de récupérer la boite noire (merci PASTIS je pense a toi) d'un avion scratcher non loin de là et prendre les otages. un mercenaire OUT DEVIENT OTAGE, pas de respawn , pas de médic .
lorsque qu'un guérrillos est OUT IL RECULE A UN POINT DONNER lors du briefing de la mission le jour même. Pas de respawn, pas de médic.
MISSION 2: ÉVACUATION DES OTAGES . TEMPS ? MN
DÉROULEMENT DE LA MISSION:
évacuation des otages a un point donner lors du briefing de la mission le jour même . 1 médic autorisé pour la mission 2. Tous les otages mort mission échouée.
les otages peuvent se defendre ( réplique de poing obligatoire ), et biensur limitée en bille
MISSION PARALLÈLE :
Des plans de missile aéroportée de la NSA a été déposé dans une petite bâtisse de montagne, récupération du plan et évacuation du groupe a un point donner lors du briefing de la mission le jour même.
MATÉRIEL DE MISSION:
- TAKIE WALKIE
- BOITE ( MERCI PASTIS )
- BRASSARD EQUIPE + MEDIC + SOINS COULEUR DIFFÉRENTE POUR LES SOINS DONNER.
ATTENTION AU HILANDERS LES ÉQUIPES SERONT MÉLANGÉES FAIR PLAY RECOMMANDER.
POUR INSCRIPTION C'EST ICI.
MERCI A TOUTES ET TOUS
HAMMER
Je vous rappelle à tous que la date limite d'inscription pour cette OP et le vendredi 29 mai.
Pour le moment sont inscrie :
hammer
le Jaune
Un ami au jaune
Pastis
hitman
les deux amis de hammer
le Chacal
la soeur du chacal
Loulou a confirmer
Mouche a confirmer
Dylan a confirmer
Je vous informe aussi que le terrain sur le quelle on va joue à été change car on risque d'avoir beaucoup de touriste sur le terrain de la croix. Donc RDV chez moi les mec, oublie pas d'apporte vos copines sa peux toujour servir d'otages lol

Cordialement Hitman